Actualités

Les Zèbres de Charleroi ont fixé le prix pour libérer Adem Zorgane cet hiver

L’Olympique Lyonnais s’active pour trouver le remplaçant de Bruno Guimarães qui va rejoindre l’Angleterre et Newcastle dans les prochaines heures. Les dirigeants rhodaniens ont déjà plusieurs pistes, dont le milieu algérien de Charleroi Adem Zorgane. 

 

Dans le viseur de l’OL depuis quelques heures en compagnie d’Orel Mangala, Teji Savanier, Ellyes Skhiri ou encore Giovani Lo Celso, le nom d’Adem Zorgane est également cité pour venir trouver le successeur de Bruno Guimarães. Avec une enveloppe de 15 millions d’euros, Lyon doit maintenant identifier le profil parfait et la première partie de saison d’Adem Zorgane ne laisse personne indifférent au club. Comme annoncé ce vendredi soir, une délégation lyonnaise s’est même rendue en Belgique à Charleroi afin d’évoquer l’avenir de l’Algérien de 22 ans. Auteur d’un but et 3 passes décisives depuis le début de la saison en 21 matchs de Jupiler Pro League, il est sous contrat avec les zèbres jusqu’en 2025.

Comme l’indique « voetbalnieuws », les dirigeants belges ne sont pas fermés à un départ mais ils réclament au minimum 8 millions d’euros pour offrir un bon de sortie à l’ancien pensionnaire du Paradou AC en Algérie. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités