Actualités

L’état-major lyonnais toujours sur la piste de ce crack du Feyenoord Rotterdam

Published on

L’Olympique Lyonnais cherche toujours un renfort dans l’entrejeu pour les prochains mois. Avec un Houssem Aouar en fin de contrat dans quelques semaines et plus que jamais sur le départ, les Gones sont dans l’obligation de lui trouver un remplaçant et le nom d’Orkun Kökcü circule toujours dans les couloirs du Groupama Stadium.

 

Orkun Kökcü ! Un nom qui n’est pas forcément inconnu pour les supporters de l’Olympique Lyonnais. Avec le prochain départ d’Houssem Aouar, l’OL souhaite renforcer son milieu de terrain et pourquoi pas dès le mercato hivernal. Après l’échec dans le dossier Tyrell Malacia il y a quelques mois, Lyon serait prêt à s’attaquer à un autre joueur évoluant au Feyenoord Rotterdam en la personne du milieu de terrain turc Orkun Kökcü. Selon les informations de ‘1908.NL’ des dirigeants rhodaniens étaient présents dans les tribunes lors du match d’Europa League opposant le Feyenoord au FC Midtjylland le 13 octobre dernier.

L’objectif étant de superviser le milieu de terrain de 21 ans qui a participé à la rencontre qui s’est soldée sur un match nul 2-2. Le média précise que le Feyennord Rotterdam n’est pas opposé à la vente du joueur mais pas à n’importe quel prix. Auteur de 5 buts et 2 passes décisives en 13 matchs toutes compétitions depuis le début de la saison, Kökcü sous contrat jusqu’en juin 2025 estimé à 22 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’ Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile