Actualités

L’exemplarité règne avec Marcelo

Sorti de l’équipe par Peter Bosz et son directeur sportif brésilien Juninho en début de saison et après la déroute à Angers 3 buts à 0 le 17 août dernier, Marcelo évolue désormais en réserve et tout se passe très bien pour l’ancien défenseur central du Besiktas Istanbul. 

 

Comme le rapporte « Le Progrès », le joueur de 34 ans s’est très bien adapté à sa nouvelle équipe et il a déjà pris part à 5 matchs avec la N2. Point positif en plus, il ne loupe et sèche absolument aucun entraînement et reste très professionnel. Mieux encore, le Lyonnais est très investi dans le groupe et n’hésite pas à donner des conseils à ses jeunes coéquipiers. Comme l’écrit le quotidien, « il prépare la venue d’Aubagne comme s’il allait affronter Manchester City. » Du positif et que du positif qui en ressort pour celui qui avait été écarté du groupe suite à une altercation avec un de ses partenaires en fin de match face au SCO.

Sous contrat jusqu’en 2023, le joueur n’avait pas réussi à trouver un terrain d’entente avec sa direction cet été pour une rupture de contrat à l’amiable. Relégué en réserve, un départ ne semble pas à l’ordre du jour et s’il continue sur cette lancée, qui sait peut-être que Peter Bosz aura l’idée de lui offrir une deuxième chance dans le groupe professionnel…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités