Actualités

L’histoire entre l’OL et Emerson Palmieri pourrait tourner court ! Chelsea reste à l’affût

Prêté par les Blues de Chelsea à l’OL durant le mercato estival, Emerson Palmieri pourrait être contraint de faire son retour dans la capitale londonienne plus tôt que prévue. En effet, les Blues doivent trouver une solution après la blessure de Ben Chilwell qui sera éloigné des terrains jusqu’à la fin de la saison et rappeler Emerson ferait partie des solutions. 

 

Depuis quelques heures, la presse britannique avec « Goal et The Guardian » parlent d’un éventuel retour de l’international italien cet hiver en Premier League. Avec seul Marcos Alonso au poste de latéral gauche, le club entrainé par Thomas Tuchel cherche un nouveau pan pour se renforcer. Les dirigeants ont deux alternatives, à savoir recruter le Français Lucas Digne en provenance d’Everton ou encore rappeler Emerson Palmieri qui est simplement prêté à l’OL par Chelsea. Un dernier nom est cité, celui Ian Maatsen également prêté à Coventry.

D’après le très sérieux journaliste italien et spécialiste du mercato Fabrizio Romano, le plan A reste la venue de Lucas Digne au mercato hivernal tandis qu’un retour d’Emerson Palmieri au club constitue le plan B. A voir également si cela est possible contractuellement selon l’accord passé entre l’Olympique lyonnais et Chelsea cet été.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités