Actualités

Lo Celso met un stop à l’OL, la grande priorité serait désormais un ex de la maison lyonnaise

Bruno Guimarães parti pour l’Angleterre et les Magpies de Newcastle, l’Olympique Lyonnais est toujours à la recherche de son successeur. Si les pistes se multiplient, c’est plutôt vers la capitale britannique que les dirigeants pourraient se tourner. 

 

Comme le précise « RMC Sport », les Gones ont essuyé un refus catégorique de la part du milieu de terrain argentin de Tottenham Giovani Lo Celso. L’ancien parisien ne souhaite pas rejoindre le Rhône malgré un accord en prêt entre les deux formations. Du coup, Lyon cherche un nouvel élément et c’est encore vers les Spurs que le club se tourne. En manque de temps de jeu sous les ordres d’Antonio Conte, c’est Tanguy Ndombélé qui semble être le dossier prioritaire. Agé de 25 ans, il connaît bien la maison lyonnaise après un passage dans le Rhône entre 2017 et 2019.

Révélé aux yeux du grand public lorsqu’il portait la tunique rhodanienne, il pourrait faire son grand retour au club cet hiver sous la forme d’un prêt avec option d’achat. Malgré la concurrence du Paris Saint-Germain, du FC Valence, d’Everton ou encore du Bayer Leverkusen, Ndombélé se rapproche de plus en plus d’un retour à Lyon et les trois parties sont tout proches de finaliser. Il ne reste que des détails. Sous contrat avec les Spurs jusqu’en juin 2025, le natif de Longjumeau a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de la saison pour 2 buts et 1 passe décisive. Rappelons qu’il a rejoint Tottenham en 2019 contre un chèque de 60 millions d’euros. Affaire à suivre de très près…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités