Actualités

L’occasion est trop belle, un club de Premier League veut relancer Léo Dubois

L’Olympique Lyonnaise ne se cache pas et espère bien miser sur l’avenir avec ses jeunes. Intégré petit à petit dans l’équipe la saison dernière sur le couloir droit de la défense, Malo Gusto a prouvé qu’il avait largement le niveau et les qualités pour endosser un rôle de titulaire au poste d’arrière droit. Une évolution qui contraint dans le même temps Léo Dubois à partir et trouver un nouveau club ou à forcer l’ancien nantais à occuper un rôle de doublure.

 

Si l’on en croit les informations de ‘l’Equipe’ celui qui a même porté le brassard de capitaine la saison dernière n’entre plus dans les plans de Peter Bosz pour la saison à venir et l’OL souhaite le vendre cet été alors qu’il lui reste encore deux années de contrat.Si son nom a circulé en Italie du côté de la Fiorentina dernièrement, le latéral de 27 ans serait aujourd’hui sur les tablettes de Fulham qui est de retour en Premier League. Un intérêt important car le club londonien aurait déjà pris contact avec l’OL pour négocier un prêt avec option d’achat.

Et le quotidien français précise que cette offre a été refusée car Lyon ne souhaite qu’une seule chose, un transfert sec à 8 millions d’euros. International tricolore (13 sélections), il doit se relancer et beaucoup plus jouer s’il veut garder une chance de disputer la Coupe du monde avec l’Equipe de France en fin d’année. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités