Mercato

L’OGC Nice sur le point de refaire un coup à la Amine Gouiri pour cet été ?

Battu 2 buts à 0 par l’Olympique Lyonnais samedi soir en Ligue 1, le club de l’OGC Nice a rencontré pas mal de difficultés face aux joueurs de Peter Bosz. Avec Amine Gouiri et Melvin Bard dans son effectif, le GYM apprécie la jeunesse lyonnaise et le nouveau riche de la Ligue 1 pourrait bien tenter de chiper une nouvelle pépite lyonnaise lors du mercato estival 2022. 

 

Toujours désireux de se renforcer avec de nouveaux profils et notamment les jeunes talents français, le club niçois pourrait bel et bien profiter de la situation actuelle de Rayan Cherki qui arrive en fin de contrat en juin 2023 et n’a pour le moment pas prolongé son bail. Comme le précise « Foot mercato », le GYM est plus que jamais dans le coup pour enrôler la pépite du centre de formation de l’OL. Si Jean-Michel Aulas a réitéré son intention de prolonger le joueur de 18 ans il y a quelques heures, il devra se frotter à la concurrence et un OGC Nice qui semble bien décidé à refaire un coup à la Amine Gouiri qui a quitté les Gones lors du mercato estival 2020 contre 7 millions d’euros.

Avec un budget mercato conséquent, l’actuel troisième de Ligue 1 semble plus que jamais en mesure de répondre aux exigences du clan de Rayan Cherki qui a vu sa saison se terminer après sa lourde blessure face à l’AS Monaco il y a quelques jours. Sous contrat avec Lyon jusqu’en 2023, Cherki a disputé 20 matchs toutes compétitions confondues avec le groupe professionnel depuis le début de la saison. Il a inscrit 2 buts pour 4 passes décisives.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Mercato