Actualités

L’OL a identifié le successeur de Jason Denayer dans le championnat espagnol

Sur le banc des remplaçants une fois de plus hier soir en Ligue 1 lors de la déroute 4 buts à 2 face au Stade Rennais, Jason Denayer n’a pas pu aider ses partenaires et l’international belge se dirige inexorablement vers la sortie et un départ lors du mercato estival 2022. Un départ qui oblige Lyon à prendre de l’avance et chercher un remplaçant pour la saison 2022-2023.

 

Comme l’affirme le journaliste de ‘Foot Mercato’ Santi Aouna, le club lyonnais envisage de recruter un nouveau défenseur central cet été afin de venir combler le très probable départ de Jason Denayer. D’ailleurs les dirigeants lyonnais ont déjà un nom en tête, celui d’Aïssa Mandi qui avait déjà été associé au club rhodanien par le passé. Agé de 30 ans, cet international algérien peine à s’imposer en Espagne dans l’effectif de Villarreal et il a besoin de trouver un nouveau challenge pour l’avenir. Avec 15 matchs disputés cette saison pour deux buts inscrits, l’ancien rémois pourrait donc faire son retour en Ligue 1, un championnat qu’il connaît bien.

Avec cette éventuelle arrivée, Lyon pourrait ainsi prendre une décision ferme et définitive concernant l’avenir de Jason Denayer qui n’a toujours pas prolongé son contrat et arrive à la fin de l’échéance dans quelques mois. L’actuel 10e de Ligue 1 devra tout de même débourser une somme d’argent, car la valeur du défenseur central algérien est estimée à 6 millions d’euros. Mandi est sous contrat avec le sous-marin jaune jusqu’en juin 2025.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités