Actualités

L’OL à la lutte avec Marseille pour un récent demi-finaliste de la Ligue des champions

Bruno Guimarães vendu définitivement aux Magpies de Newcastle United, Tanguy Ndombélé de retour en Angleterre chez les Spurs de Tottenham, l’Olympique Lyonnais cherche un autre milieu de terrain défensif pour la saison prochaine. Si les Gones ne cachent pas leur envie de rapatrier Corentin Tolisso, la situation est complexe et d’autres pistes font leur apparition.

 

Les Gones nourrissent de grandes ambitions et ils souhaitent apporter un élément supplémentaire au côté de Maxence Caqueret dans l’entrejeu. Si l’on en croit les dernières informations du journaliste Matteo Moretto, l’OL tout comme son rival national l’OM apprécient le profil de Francis Coquelin. Dans le viseur des Phocéens depuis plusieurs jours, c’est aujourd’hui au dirigeants lyonnais de se renseigner sur celui qui a réalisé une bonne saison avec Villarreal. Demi-finaliste de la dernière Ligue des champions avec le sous-marin jaune, il est sous contrat jusqu’en juin 2024 avec une valeur estimée à 5 millions d’euros par ‘Transfermarkt.’

À voir si la formation ibérique souhaite vendre l’ancien milieu de terrain d’Arsenal qui a disputé 20 matchs de Liga pour 2 buts et 1 passe décisive lors du dernier exercice. Agé de 31 ans, Coquelin pourrait également décider de revenir au pays afin de se rapprocher de sa famille et pourquoi pas préparer sa fin de carrière…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités