Actualités

L’OL à la lutte avec Wolverhampton pour une promesse du football brésilien

Published on

L’Olympique Lyonnais compte bien se renforcer au mercato hivernal et les dirigeants rhodaniens sont en bonne voie pour s’attacher les services du jeune brésilien João Gomes. Le club lyonnais est même à la lutte avec les Wolves de Wolverhampton dans ce dossier.

 

Si l’on en croit les dernières informations de ‘Venê Cassagrande’, l’Olympique Lyonnais est très intéressé par le profil du jeune milieu de terrain brésilien de 21 ans João Gomes pour le mercato hivernal. Toujours en quête d’un numéro 6 et cette fameuse sentinelle, l’actuel neuvième de Ligue 1 aurait même formulé une offre de 18 millions d’euros pour recruter le joueur de Flamengo. Une proposition qui fait réfléchir les dirigeants sud-américains car l’offre lyonnaise serait plus élevée que celle des Wolves (17 millions d’euros) qui comptaient aussi régler le paiement en cinq fois.

« Pour le moment, la situation est la suivante : le milieu de terrain veut tenir sa parole et être transféré à Wolverhampton. Mais Flamengo, conscient que la proposition de l’OL est meilleure, souhaite négocier avec le club français », assure le journaliste brésilien. Sous contrat avec Flamengo jusqu’au 31 août 2027, Gomes est estimé à 15 millions d’euros par ‘Transfermarkt’ et il a disputé 29 matchs de championnat la saison dernière pour une passe décisive. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile