Actualités

L’OL a repéré un international espoir suisse appartenant aux Young Boys de Berne

L’Olympique Lyonnais pourrait réaliser un dernier coup sur le marché des transferts. Toujours en quête d’un numéro 6 pour la saison 2022-2023, les Gones prospectent dans les championnats dit ‘mineurs’ et notamment la Super League suisse. La cellule de recrutement semble apprécier les qualités de Fabian Rieder.

 

L’Olympique Lyonnais cherche toujours un nouveau milieu de terrain afin de pouvoir compenser le très probable départ d’Houssem Aouar. Proche de Nottingham Forest en Premier League, il devrait rejoindre les rangs du promu anglais et du coup le club lyonnais s’active pour trouver un nouvel élément. Après les arrivées de Johann Lepenant, Corentin Tolisso dans l’entrejeu, Lyon s’intéresse au jeune suisse de 20 ans Fabian Rieder. Selon les informations du média local ‘Blick’, la cellule de recrutement suit de près le profil du joueur des Young Boys de Berne pour une arrivée avant le 31 août prochain.

Récemment prolongé jusqu’en juin 2025, l’international Espoirs suisse réalise un bon début de saison avec deux buts et trois passes décisives en 8 rencontres avec une valeur estimée à près de 8 millions d’euros selon ‘Transfermarkt.’ Un profil recherché car le Bayern Munich, le Real Madrid, l’Atalanta Bergame et même le Torino sont aussi sur le coup. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités