Actualités

L’OL assure les trois points et ouvre son compteur victoire en 2022

Victoire de l’Olympique Lyonnais 1 but à 0 sur la pelouse du stade de l’Aube face à l’ESTAC ce dimanche soir dans le cadre de la 21e journée de Ligue 1. Une première victoire cette année pour les Gones qui prépare le derby face à l’AS Saint-Etienne prévu vendredi soir. 

 

Un grand ouf de soulagement pour les hommes de Peter Bosz ce dimanche sur le terrain de l’ESTAC. Les Gones ont obtenu leur première victoire depuis le début de cette année et enchaîne avec un sixième match consécutif sans défaite. Le seul but de la partie a été inscrit sur penalty à la 33e minute de jeu par notre attaquant Moussa Dembélé. Il retrouve ainsi le chemin du but après une longue période de disette et permet aux Gones de se retrouver à la 10e place avec 28 points en 20 journées et un match en retard.

Notons que notre capitaine Léo Dubois a même tapé le poteau en fin de première mi-temps après un duel perdu par Moussa Dembélé face au le gardien Gauthier Gallon bien sorti dans ses pieds. L’OL décroche une nouvelle victoire malgré une dernière situation chaude dans la surface de réparation d’Anthony Lopes dans les arrêts de jeu. Le résultat parfait avant de préparer le derby face aux verts au Groupama Satdium.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités