Actualités

L’OL ciblerait un futur talent kosovar du FC Bâle au poste d’ailier

Karl Toko Ekambi, Tino Kadewere et Islam Slimani sont aujourd’hui au Cameroun afin de disputer la CAN avec leurs sélections respectives. Les trois joueurs ne peuvent pas aider leur club à redresser la barre, après une mauvaise première partie de saison. C’est pour cela que l’Olympique Lyonnais envisage de recruter lors de son mercato hivernal. Ce soir, c’est le nom du jeune kosovar Edon Zhegrova qui est cité. 

 

Si l’on en croit les dernières informations de « Foot mercato », les dirigeants rhodaniens ont identifié le jeune ailier de 22 ans Edon Zhegrova pour venir renforcer le secteur offensif durant ce mercato hivernal. Passé par le championnat belge et la formation de Genk, cet international kosovar a disputé 15 matchs toutes compétitions confondues cette saison, pour 4 buts et 6 passes décisives. Sous contrat avec le FC Bâle dans le championnat suisse jusqu’en juin 2023, Zhegrova évolue généralement sur le couloir droit avec le club suisse et il est considéré comme un vrai talent pour la sélection du Kosovo. Un joueur avec un profil offensif qui intéresse également un autre club de Ligue 1, à savoir le LOSC qui cherche à se renforcer à ce poste après le départ de Jonathan Ikoné pour la Fiorentina.

 

Le frère de Shaqiri en agent 

 

L’Olympique Lyonnais n’est pas le seul club intéressé par le profil de Zhegrova et les Gones pourraient également avoir un bel avantage dans le dossier. Comme le précise « Transfermarkt » qui estime le numéro 99 du FC Bâle à 2 millions d’euros, l’agent d’Edon Zhegrova est aujourd’hui le frère d’un autre ailier connu en Ligue 1 et dans le Rhône, à savoir Xherdan Shaqiri. Voir si le néo-lyonnais pourra appuyer et avoir un rôle dans ce nouveau dossier du mercato. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités