Actualités

L’OL compte bien se servir au Paris Saint-Germain en cas de départ de Moussa Dembélé

Meilleur buteur de l’Olympique Lyonnais la saison dernière Moussa Dembélé pourrait bel et bien quitter le Rhône avant la fin du mercato estival. En cas de départ, les dirigeants auraient déjà identifié son successeur et ce dernier évolue aujourd’hui en Ligue 1 dans l’effectif du Paris Saint-Germain et se nomme Arnaud Kalimuendo.

 

Comme indiqué il y a plusieurs semaines, l’Olympique Lyonnais envisage de se séparer de son attaquant Moussa Dembélé avant le 31 août prochain. Sous contrat avec l’OL jusqu’en juin 2023, l’ancien avant-centre du Celtic Glasgow voudrait rester au club encore une saison avant de partir libre l’année prochaine. Avec l’arrivée d’Alexandre Lacazette il y a quelques semaines à la pointe de l’attaque, l’OL semble avoir fait un choix pour animer son secteur offensif pour la saison à venir et Moussa Dembélé devrait en faire les frais. C’est pour cela qu’un départ du numéro 9 de l’OL est à l’ordre du jour et en Angleterre Manchester United ainsi que les Gunners d’Arsenal restent à l’affût.

Si l’on en croit les informations de ‘Media foot’ la direction lyonnaise pense déjà au successeur de Dembélé en cas de départ au cours de ce mercato estival. Pour le remplacer, Lyon voudrait miser sur un autre attaquant français du nom d’Arnaud Kalimuendo qui est sur le départ avec le Paris Saint-Germain. Un joli coup de la part de l’état-major rhodanien qui devra faire face à une grosse concurrence dans ce dossier. Plusieurs clubs anglais (Leeds, Newcastle) et un club de Ligue 1 (Stade Rennais) se sont positionnés sur l’attaquant du PSG, qui sort d’une très grosse saison avec le RC Lens et réalise même de belles prestations depuis le début de la préparation sous les ordres de Christophe Galtier. De retour dans la capitale, il ne devrait pas avoir beaucoup de temps de jeu cette saison et Luis Campos, le directeur sportif du champion de France en titre souhaite le vendre au mercato et ainsi récupérer près de 20 millions d’euros. Si l’OL veut bouger, il ne faudra pas trop tarder…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités