Actualités

L’OL connaît le prix à débourser pour s’offrir le potentiel successeur de Lucas Paquetá

À quelques semaines de la fin de la saison et de l’ouverture du mercato estival, l’Olympique Lyonnais a été très clair en indiquant qu’aucun joueur n’était invendable. D’Houssem Aouar à Léo Dubois en passant par notre prophète brésilien Lucas Paquetá… Personne ne sera retenu en cas d’offre adéquate. Et les dirigeants cherchent déjà des solutions notamment au poste de numéro 10. 

 

Comme laissé entendre il y a quelques semaines, Lyon attend une énorme somme, environ 60 millions d’euros pour offrir un bon de sortie à son international brésilien Lucas Paquetá. Une somme que le Paris Saint-Germain ou un autre grand club du continent est tout à fait en capacité de mettre sur la table. Du coup, la cellule de recrutement rhodanienne présidée par Bruno Cheyrou garde un oeil attentif sur la situation de Ludovic Blas. Comme l’a indiqué ‘Foot mercato’, le club de Ligue 1 apprécie le profil du jeune ailier du FC Nantes et pourrait même passer à l’action dans quelques mois.

Meilleur joueur des Canaris depuis le début de la saison, Blas a passé un cap et aujourd’hui il fait partie des grosses valeurs marchandes du FCN. Sous contrat avec son club jusqu’en juin 2024, il pourrait obtenir un bon de sortie en cas d’offre minimum à 15 millions d’euros. Ancien Guingampais, Ludovic Blas (24 ans) n’est pas inconnu du recrutement lyonnais car en 2016, l’OL avait scruté ses performances sans pour autant donner suite. Depuis le début de saison, celui qui disputera la finale de la Coupe de France face à l’OGC Nice dans quelques semaines a inscrit 13 buts et délivré 3 passes décisives en 33 matchs toutes compétitions confondues avec le FCN.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités