Actualités

L’OL donne encore jusqu’au 7 décembre à John Textor pour la vente

Published on

L’Olympique Lyonnais a pris la décision de laisser une ultime chance à John Textor pour la vente du club. Après deux reports, ‘OL Groupe’ laisse jusqu’au 7 décembre au milliardaire américain pour présenter un dossier digne de ce nom et ainsi acter la vente définitive du club.

 

Le feuillet de la vente de l’Olympique Lyonnais n’est toujours pas terminé ! Ce dimanche, le club ou plutôt ‘OL Groupe’ devait sortir un communiqué pour annoncer sa décision concernant la vente et la société lyonnaise se montre finalement clémente en accordant un nouveau délai à John Textor pour le rachat. Le milliardaire américain a jusqu’au mercredi 7 décembre pour valider tous les documents nécessaires pour finaliser le rachat de l’OL et ainsi en devenir l’actionnaire majoritaire. “Au regard des avancées réalisées dans les 48 dernières heures, les vendeurs et OL Groupe ont accepté de concéder un ultime délai à Eagle au 7 décembre 2022 pour trouver un accord final”, indique l’actuel huitième de Ligue 1 dans un communiqué.

Selon les dires de la société de John Textor ‘Eagle tout est sur la bonne voie mais « un délai supplémentaire lui était nécessaire » pour obtenir l’autorisation de la Premier League, qui doit donner son aval puisque Textor est aussi actionnaire de Crystal Palace en Angleterre. Une information difficile à confirmer à l’heure où nous parlons. l’OL explique qu’il mettra fin à toutes négociations si Textor n’est pas en mesure de réunir les documents nécessaires avant ce mercredi 7 décembre…

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile