Actualités

L’OL entre dans la danse pour ce milieu de terrain français de l’AS Roma

Après Corentin Tolisso, Johann Lepenant et la double prolongation de contrat de Maxence Caqueret, l’Olympique Lyonnais cherche toujours un autre numéro 6 pour la saison à venir. Houssem Aouar sur le départ pour l’Espagne et le Betis Séville, Peter Bosz souhaite un dernier renfort dans l’entrejeu et les Gones pensent à un autre joueur français. 

 

Si la piste menant à Adrien Rabiot n »était qu’une simple rumeur, l’OL miserait plutôt sur Jordan Veretout. Sous contrat avec l’AS Roma jusqu’en juin 2024, il rteste dans les plans de entraîneur José Mourinho pour la saison 2022-2023 mais la direction italienne ne s’oppose pas à un départ avant le 31 août prochain surtout si une belle offre arrive sur la table. Agé de 29 ans, il possède une solide expérience et connaît bien le championnat de France après des passages au FC Nantes ou encore à l’AS Saint-Etienne. Comme nous le précise ‘Il Messaggero’ le dossier est délicat car l’Olympique de Marseille est aussi sur le coup mais c’est surtout le club romain qui se montre gourmand.

Le média italien indique que la Louve réclame entre 10 et 15 millions d’euros pour vendre son joueur lors du mercato estival alors que les offres n’ont pour le moment pas dépassées les 8 millions d’euros pour le tricolore. Ancien joueur de la Fiorentina, Jordan Veretout sort d’une longue saison avec 50 matchs disputés toutes compétitions confondues pour 4 buts et 10 passes décisives. Affaire à suivre…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités