Actualités

L’OL est dans la course pour recruter le petit génie du Montpellier HSC en 2022

Tanguy Ndombélé vit ses dernières semaines en tant que joueur de l’Olympique Lyonnais. Prêté par les Spurs de Tottenham dans le Rhône pour six mois, le milieu de terrain français va retrouver le territoire britannique à la fin de son prêt. Un départ qui oblige les dirigeants lyonnais à chercher un nouveau profil dans le but de le remplacer. 

 

Si les dirigeants semblent déjà au travail, ils pourraient même recruter en Ligue 1. Comme l’a précisé le journaliste Bertrand Queneutte sur la radio ‘France Bleu Hérault’, le profil de Téji Savanier séduit de nombreux clubs dont l’Olympique Lyonnais qui se verrait bien tenter sa chance dans ce dossier. « Téji Savanier réfléchit à son avenir. Sa prolongation, c’est du 50-50. Ce que je sais de son entourage, c’est qu’il veut une équipe compétitive et il ne prolongera pas dans une équipe telle qu’elle est constituée actuellement. S’il prolongeait avec Montpellier, cela signifierait qu’il refuserait en parallèle la proposition de clubs européens. Autour de lui, on estime que l’équipe n’est pas suffisamment compétitive. À sa place, j’attends la fin de saison, je regarde le classement de Lyon et de Nice qui sont les deux clubs qui, malgré les déclarations, le convoitent très clairement et il y en aura d’autres.« , a révélé le journaliste à l’antenne de la radio régional. Agé de 30 ans, Savanier a confirmé une fois de plus son exceptionnel talent durant la saison. Sous contrat avec le MHSC jusqu’en 2023, il n’a pour le moment pas prolongé son bail et un départ ne semble pas à exclure.

Estimé à 12 millions d’euros par le site ‘Transfermarkt’, Savanier a inscrit 8 buts pour 7 passes décisives en 29 matchs de Ligue 1 cette saison. Rappelons que l’OGC Nice est toujours cité parmi les équipes qui s’intéressent au natif de Montpellier pour une arrivée la saison prochaine.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités