Actualités

L’OL est proche de trouver le successeur de Bruno Guimarães dans la capitale britannique

Bruno Guimarães transféré chez les Toons de Newcastle dans les prochaines heures, l’OL s’active pour lui trouver un remplaçant. Alors que les Gones ont déjà pris contact avec plusieurs joueurs, dont leur cible prioritaire Ellyes Skhiri, le club de Ligue 1 serait en très bonne voie pour se faire prêter le milieu de terrain argentin Giovani Lo Celso.

 

Si l’on en croit les informations de « l’Equipe », le club lyonnais aurait trouvé un accord avec les Spurs de Tottenham pour le prêt de Giovani Lo Celso avant le 31 janvier prochain. Les deux formations sont tombées d’accord et il faut maintenant attendre le feu vert du joueur de 25 ans qui pourrait retrouver la Ligue 1, quelques années après son passage sous la tunique du Paris Saint-Germain. Sous contrat avec le club anglais jusqu’en juin 2025, le milieu argentin a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues cette saison avec les Spurs pour 1 but et 2 passes décisives. Pas forcément dans les plans de son entraineur Antonio Conte, Lo Celso pourrait avoir une belle occasion pour se relancer sur la scène européenne et pourquoi pas se montrer afin de pouvoir disputer la Coupe du monde 2022 en fin d’année…

 

Villarreal aussi sur le coup

 

Ancien milieu du Paris Saint-Germain, Giovani Lo Celso possède toujours une belle cote sur le marché et l’OL devrait avoir de la concurrence dans le dossier. Le journaliste italien, spécialiste du mercato Fabrizio Romano précise que les Gones devront faire face à la concurrence de Villarreal. Le club espagnol, par le biais de son entraineur Unai Emery apprécie beaucoup les qualités du Sud-Américain et les dirigeants ibériques pourraient bien tenter leur chance avant le 31 janvier. On imagine que la perspective de jouer un huitième de finale de Ligue des champions dans quelques semaines pourrait être une motivation supplémentaire pour Lo Celso. Affaire à suivre…

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités