Actualités

L’OL fait une fleur à Clément Grenier ! Il vient s’entraîner avec la réserve

Ancien joueur de l’Olympique Lyonnais, Clément Grenier est bel et bien de retour au club. Aujourd’hui à la recherche d’un nouveau challenge, le milieu de terrain de 30 ans va s’entraîner avec la réserve de l’équipe de manière provisoire. 

 

Un grand retour pour Clément Grenier à Lyon ? Si ce n’était qu’une simple rumeur il y a quelques jours, c’est aujourd’hui chose faite. Le club lyonnais a accepté de faire revenir son ancien joueur afin qu’il puisse s’entraîner avec la réserve et ainsi garder la forme pour trouver une nouvelle équipe. Une satisfaction pour celui qui est libre de tout contrat depuis son départ du Stade Rennais en fin de saison dernière. « Je tiens à remercier le président Jean-Michel Aulas de me permettre de m’entraîner collectivement afin de trouver un nouveau challenge. Merci Juninho, Gueida et l’ensemble du staff pour votre confiance. Et un grand Merci à l’ensemble du club OL pour votre accueil et vos messages… » a écrit l’ancien joueur de Guingamp sur son compte Twitter.

En effet, il évoluera sous les ordres de Gueida Fofana qui dirige désormais la réserve. Les deux hommes se connaissent bien car ils ont porté le maillot des Gones par le passé. Bienvenue à toi Clément !!

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités