Actualités

L’OL Féminin assure face au Paris FC et se rapproche du titre

Nouvelle victoire pour les filles de l’OL (ça change des A) ce dimanche après-midi à la maison sur le score de 2 buts à 0 face au Paris FC. Un succès, le 19e de la saison qui permet à nos Fenottes de faire un grand pas vers le titre de championne de France. 

 

Le titre de championne de France se rapproche petit à petit. Ce dimanche les Fenottes ont assuré la victoire 2-0 contre une équipe du Paris FC toujours dangereuse et auteur(e) d’une très belle saison. Face à la troisième équipe du championnat, les filles de Sonia Bompastor ont réalisé un joli match et c’est même notre meilleure buteuse Ada Hegerberg qui lance parfaitement son équipe à la 45e minute de jeu. Une première mi-temps intéressante sans parvenir à concrétiser dans le premier acte avant que la Norvégienne ne trouve l’ouverture. C’est ensuite Delphine Cascarino qui double la mise à l’heure de jeu après un joli service de Catarina Macario.

L’OL Féminin l’emporte tranquillement et consolide sa place de solide leader de la D1 Arkema, à deux journées de la fin avec cinq points d’avance sur le Paris Saint-Germain. Une belle opération pour nos joueuses et une victoire validée par Elie Carpenter. « Cette victoire était importante pour nous. On a pris une option sur le titre mais ce n’est pas fini et il faut rester concentrées. Je me sens bien physiquement et je suis content de ma performance physique ce soir. Maintenant, il faut bien récupérer pour la finale de Women’s Champions League. L’ambiance est bonne au sein du vestiaire. Nous sommes prêtes pour Turin et j’ai hâte d’y être. » Prochain rendez-vous avec le déplacement au Parc des Princes face au PSG le 28 mai prochain à partir de 14 h 30 dans le cadre de la 21 et avant dernière journée de la D1 Arkema.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités