Actualités

L’OL Féminin cartonne l’équipe de Rodez à la maison en Coupe de France

Published on

L’OL Féminin n’a pas tremblé ce samedi après-midi lors de son 16e de finale de Coupe de France sur le terrain de Rodez. Les joueuses de Sonia Bompastor ont signé le carton de la journée avec un succès facile 8 buts à 0 à l’extérieur.

 

Week-end de Coupe de France pour l’OL. En attendant les garçons qui défient le FC Metz actuellement, les filles ont fait le job avec une victoire 8 buts à 0 sur le terrain de Rodez. Tout a débuté par l’ouverture du score de notre Belge Janice Cayman à la quatrième minute de jeu, avant que Dzsenifer Maroszan ne signe son grand retour en doublant la mise à la huitième minute de la partie. Lyon mène 3 buts à 0 à la pause avec un but de notre attaquante Melvine Malard à 7 minutes de la fin des 45 premières minutes. Au retour des vestiaires, Lyon poursuit sa belle dynamique avec un quatrième but par Wendie Renard de la tête (49 min).

Le cinquième but est l’œuvre d’Eugénie Le Sommer à la 54e minute, avant que Cayman ne s’offre un doublé. Vicki Becho part seule vers la cage adverse, élimine la gardienne et n’a plus qu’à pousser au fond pour le septième but de son équipe. Le festival se termine avec une réalisation de Le Sommer pour un doublé à la 87e. Qualification tranquille pour les huitièmes de finale de la compétition pour nos Fenottes qui ont très sérieuses durant la partie. Un grand bravo à la bande de Sonia Bompastor.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile