Actualités

L’OL féminin décroche une nouvelle victoire dans la capitale

Published on

L’OL Féminin s’est imposé 3 buts à 2 ce dimanche en fin d’après-midi sur le terrain du stade Charléty contre le Paris FC. Les Fenottes ont décroché une nouvelle victoire dans cette D1 Arkema au terme d’un match très indécis et un PFC de très bon niveau.

 

Après un succès probant en Ligue des champions contre les Suissesses de Zürich, l’OL féminin l’emporte une fois de plus avec un score de 3 buts 2. Opposées à la troisième équipe de la D1 Arkema, les Lyonnaises ont montré un visage conquérant avec une ouverture du score dès la 17e minute de jeu par la capitaine Wendie Renard. Les Parisiennes reprennent confiance en revenant au score avec un but de Mathilde Bourdieu deux minutes plus tard. Elle inscrit même un doublé à la 40e minute de la partie pour donner l’avantage à ses partenaires. Lyon accélère au retour des vestiaires et arrache le succès avec un nouveau but de Renard à la 70e minute, avant que Delphine Cascarino n’offre la victoire aux Fenottes à la 80e minute de jeu.

Un OL encore une fois victorieux cette saison en championnat avec un huitième succès sur 9 et une équipe rhodanienne qui garde la tête du championnat avec 25 points, deux de plus que le PSG féminin deuxième et maintenant 7 d’avance sur l’adversaire du jour parisien. Prochain rendez-vous pour les joueuses de Sonia Bompastor contre Dijon samedi 3 décembre à partir de 14 h 30.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile