Actualités

L’OL féminin ne fait pas dans la dentelle face au Benfica Lisbonne

Nouvelle victoire ce jeudi soir 5 buts à 0 face au Benfica Lisbonne en Ligue des champions pour l’OL féminin. Les Lyonnaises ont encore une fois fait la différence et conserve facilement leur place de leaders du groupe D, juste devant le Bayern Munich. 

 

Après un succès à Lyon lors du match aller il y a quelques semaines, les filles de Sonia Bompastor ont facilement remporté un quatrième match dans cette phase de groupes de Ligue des champions féminine. Ce jeudi, tout a très bien commencé avec une ouverture du score de l’international norvégienne Ada Hegerberg dès la toute première minute de la partie. C’est ensuite la capitaine Wendie Renard qui double la mise à la 27e minute, avant que Griedge Mbock ne poursuive le festival à la 40e minute. Quatre minutes plus tard, Ada Hegerberg s’offre un doublé juste avant la pause et permet à ses partenaires de mener 4 buts à 0 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, nos Fenottes poursuivent leur marche en avant et sont récompensées avec une belle réalisation de Signe Bruun qui marque à la 52e minute. Plus rien ne sera marqué dans cette rencontre malgré une large domination et l’OL garde sa première place avec deux points d’avance sur le Bayern. Mercredi prochain à partir de 18 h 45, les Lyonnaises accueilleront le BK Hacken pour la 6e et dernière journée de la Ligue des champions féminine.

 

Classement groupe D après 5 journées : 

1 – OL Féminin 12 pts 

2 – Bayern Munich 10 pts

3 – Benfica Lisbonne 4 pts

4 – BK Hacken 3 pts

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités