Actualités

L’OL Féminin offre la Coupe de France et un dernier cadeau à Jean-Michel Aulas

Published on

L’OL Féminin décroche une nouvelle victoire en Coupe de France ce samedi après-midi. Les Fenottes ont terrassé les joueuses du Paris Saint-Germain sur la pelouse du Stade de la Source d’Orléans avec un score de 2 buts à 1. L’OL ramène la dixième Coupe de France de son histoire à la maison. Un dernier cadeau pour notre emblématique président Jean-Michel Aulas.

 

Dans cette affiche entre les deux meilleures équipes du pays, l’OL a rapidement fait la différence avec un joli but de notre buteuse norvégienne Ada Hegerberg. Cette dernière ouvre le score dès la 12e minute de jeu, avant de parvenir à doubler la mise 11 minutes plus tard en s’offrant un doublé. Les Lyonnaises passent toutes proches d’alourdir le score en touchant le poteau adverse en fin de première mi-temps.

Dominatrices, les filles de Sonia Bompastor encaissent un but sur penalty de Ramona Bachmann à la 36e minute de jeu. Au retour des vestiaires, Paris tente de faire la différence et revenir au score mais la défense lyonnaise ne craque pas et tient le score jusqu’au bout. Lyon remporte la dixième Coupe de France de son histoire et offre un dernier cadeau d’adieu à Jean-Michel Aulas qui a toujours soutenu ses Fenottes. BRAVO les filles et un grand RESPECT pour ce nouveau titre.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile