Actualités

L’OL Féminin ouvre son compteur point et ramène le nul de son voyage turinois

Published on

L’OL Féminin a obtenu le match nul 1-1 ce jeudi soir en phase de groupe de Ligue des champions féminine. Les Fenottes ouvrent leur compteur point dans ce groupe après ce match nul sur la pelouse de l’Allianz Stadium face aux Italiennes de la Juventus.

 

Match nul 1-1 ce soir entre la Juventus et l’OL dans cette deuxième journée de Ligue des champions féminine. Après la lourde défaite 5 buts à 1 lors du premier match la semaine dernière à domicile contre Arsenal, les joueuses de Sonia Bompastor ont montré un visage bien plus conquérant et ouvrent le score à la 23e minute de jeu par l’Américaine Lindsey Horan. Dominatrices, les Fenottes auraient pu doubler la mise à plusieurs reprises contre une équipe de la Juventus qui n’est pas parvenue à cadrer une seule tentative durant les 90 minutes de jeu.

Malgré tout, les Turinoises de notre ancienne joueuse Sara Björk Gunnarsdóttir ont égalisé avec un but contre son camp de notre attaquante Melvine Malard à la 52e minute de la partie. Un résultat moyen pour les Lyonnaises qui ramènent un match nul d’Italie, avant de défier coup sur coup les Suissesses de Zürich qui pointent à la dernière place de ce groupe C après notamment leur défaite contre les joueuses de la Juventus. Prochaine étape pour les Fenottes avec la réception du FC Fleury dimanche à 12 h 45 en D1 Arkema.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile