Actualités

L’OL féminin poursuit son sans faute en championnat et étrille Montpellier

Superbe victoire de nos Lyonnaises ce dimanche à domicile lors de la 6e journée de la D1 féminine. La victime se nomme Montpellier qui s’incline sur le score de 5 buts à 0. 

 

Devant leur public, les fenottes n’ont pas laissé la moindre chance à l’adversaire du jour et reprennent ainsi les commandes du championnat devant le PSG féminin. Cet après-midi, sur la pelouse du Groupama Training Center, elles ont ouvert la marque après la demi-heure de jeu par l’intermédiaire de Selma Bacha, avant que Marion Torrent n’inscrive le deuxième de l’OL contre son camp dans le temps additionnel de la première mi-temps. Au retour des vestiaires, nos joueuses se font plaisirs et frappent fort d’entrée avec le troisième but signé Perle Morroni (47 min). Elle est rapidement suvie par Melvine Malard qui offre un quatrième but à la 59e minute de jeu.

Sonnées par le score, les visiteuses reculent mais résistent tant bien que mal, avant d’encaisser un dernier but. 88e minute, c’est Sally Julini entrée en jeu auparavant qui termine le festival rhodanien. 39 tirs pour 16 de cadrés et une possession de balle de plus de 70% sur les 90 minutes, les joueuses de Sonia Bompastor ont une fois de plus montré leur supériorité. Elles sont en tête du championnat avec 18 points en 6 journées à égalité avec Paris. 1 seul but encaissé et 28 buts marqués ! Voilà le bilan sensationnel dans ce début de saison. Bravo les filles !!

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités