Actualités

L’OL Féminin prêt à faire une offre pour recruter la Kylian Mbappé du foot féminin

Championne d’Europe et championne de France 2022, l’OL Féminin a réalisé une saison de folie. Les Fenottes ont récupéré leurs titres et ne comptent pas s’arrêter en si bon chemin. Pour cela, la direction lyonnaise envisage de faire un mercato XXL et l’objectif serait de recruter Marie-Antoinette Katoto pour la saison prochaine. 

 

Voilà un énorme coup que l’OL pourrait réaliser. D’après les indications de ‘Téléfoot’, le club lyonnais souhaite se renforcer et une première offre devrait arriver sur la table des dirigeants parisiens. Les Fenottes s’intéressent de près à l’internationale française Marie-Antoinette Katoto qui évolue au PSG depuis plusieurs saisons. Considérée comme la ‘Kylian Mbappé’ du football féminin français, elle arrive en fin de contrat au 30 juin prochain et même si le PSG souhaite la conserver, le Barça et l’OL sont aussi sur les rangs.

Invitée de l’émission de ‘TF1’, elle confirme que des négociations ont débuté. « Je m’attendais à négocier avec Paris, du début à la fin« , a poursuivi la Parisienne qui souhaite régler son avenir avant le début de l’Euro féminin avec l’Equipe de France. Agé de 23 ans, elle a été élu la meilleure joueuse de la dernière D1 Arkema et meilleure buteuse. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités