Actualités

L’OL Féminin redémarre du très bon pied avec une belle victoire contre l’EA Guingamp

Published on

L’OL Féminin s’impose de la plus belle des manières 6 buts à 0 contre l’équipe de l’EA Guingamp ce samedi en D1 Arkema. Les Fenottes retrouvent de la confiance après la défaite en Ligue des champions contre les Anglaises de Chelsea.

 

Les joueuses de Sonia Bompastor se sont imposées avec la manière contre la formation guingampaise dans cette 17e journée de la D1 Arkema. À domicile, les Lyonnaises ont corrigé leur adversaire avec une victoire facile acquise sur le score de 6 buts à 0. Le festival débute à la 10e minute de jeu par Signe Bruun qui s’offre même un doublé à la 29e minute de la partie. Vicki Becho triple la mise à la 41e minute de jeu et permet à son équipe de rentrer au vestiaire avec ce bel avantage. Après la pause, l’OL féminin alourdit encore un peu plus le score avec une réalisation de notre buteuse norvégienne Ada Hegerberg (71 min) qui signe son retour de la plus belle des manières.

Lyon pousse et inscrit un autre but par Eugénie Le Sommer à 10 minutes de la fin, avant que Van de Donk ne termine le festival une minute plus tard. Nouvelle victoire pour les Rhodaniennes qui conservent leur place de leader du championnat avec 46 unités, soit quatre de plus que le PSG qui possède encore un match en moins. Prochaine étape, le quart de finale retour de Ligue des champions féminine et le déplacement dans la capitale londonienne mercredi soir prochain face aux Blues de Chelsea.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile