Actualités

L’OL féminin repart de Fleury avec les trois points de la victoire

Nouvelle victoire sur le score de 2 buts à 1 pour l’OL féminin. Les joueuses de Sonia Bompastor ont remporté un nouveau match de championnat sur le terrain de Fleury. 

 

Retour de la D1 Arkema pour nos Lyonnaises et retour gagnant ce dimanche après-midi. Nos joueuses ont décroché une nouvelle victoire dans ce championnat et conservent leur place de leader(e) de la D1 féminine. Une rencontre maîtrisée par les partenaires de Catarina Macario, auteur(e) d’un très gros match. Dans ce duel de la 19e journée, ce sont les joueuses de Fleury qui ont ouvert le score par Rosemonde Kouassi à la 36e minute, avant de concéder l’égalisation avec un but contre son camp une minute plus tard. Dominatrices, les visiteuses arrachent les trois points à l’heure de jeu avec un but de Catarina Macario. Cette dernière offre un nouveau succès aux Fenottes qui restent en tête du championnat avec 55 points en 19 matchs.

Une victoire importante comme l’a souligné Eugénie Le Sommer. « On va retenir les trois points aujourd’hui. C’était important de gagner. On garde notre avance. On n’a pas le droit à l’erreur. On va se reconcentrer sur la Ligue des Champions désormais. J’étais déçue de ne pas jouer la double confrontation contre la Juventus. Il y a la ½ finale qui arrive. On va viser la qualification. Il faudra bien débuter à domicile. On fera valoir nos armes. » Prochain rendez-vous dimanche prochain avec la réception du Paris Saint-Germain au Groupama Stadium pour la demi-finale aller de la Ligue des champions féminine.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités