Actualités

L’OL féminin repart du bon pied avec une victoire au Havre

Published on

L’OL féminin a remporté une nouvelle victoire en championnat ce dimanche après-midi en venant s’imposer de très belle manière 7 buts à 0 contre la formation du Havre dans le cadre de la 18e journée de la D1 Arkema. Une victoire qui permet à nos joueuses de conserver la tête de la D1 Arkema.

 

Victoire écrasante 7 buts à 0 pour l’équipe lyonnaise sur le terrain du Havre ce dimanche après-midi. L’OL a ouvert rapidement le score par l’intermédiaire de Romane Enguehard (10 min) qui marque contre son camp, avant que Janyce Cayman ne trouve la faille à la 14e minute de la partie. C’est ensuite Damaris Egurrola (32 min) puis Signe Bruun (41 min) qui permettent aux Rhodaniennes de regagner les vestiaires avec un score large de 4 buts à 0.

En deuxième mi-temps, Lyon ajoute trois nouveaux buts avec notre milieu de terrain allemande Sara Däbritz à la 63e minute avant qu’Ada Hegerberg ne trouve aussi le chemin des filets 5 minutes plus tard. C’est la jeune Inès Benyahia qui conclut le festival à la 70e minute. Lyon conserve sa place de leader du championnat avec 49 points, un de plus que Paris qui reste au contact. Prochain match dimanche prochain face au Paris FC pour nos Fenottes avec un coup d’envoi à 16 heures… Réaction parfaite après la cruelle élimination en quarts de finale retour de la Ligue des champions face à Chelsea. 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile