Actualités

L’OL féminin tenu en échec face à l’AS Saint-Etienne dans le derby

Petite sensation chez nos Fenottes. Leaders du championnat avec 45 points sur 45, les filles de Sonia Bompastor ont concédé un surprenant match nul 1-1 ce samedi dans le Forez. 

 

L’OL féminin a concédé le tout premier match nul de sa saison en D1 Arkema ce samedi après-midi. C’est dans le derby que nos Fenottes ont péché et ne repartant qu’avec un seul point. Dans un match largement dominé, les Lyonnaises n’ont pas été en mesure de faire sauter le verrou stéphanois et ce sont même les Verts qui ouvrent la marque à la 73e minute de jeu. Malgré tout, les visiteuses vont égaliser par l’intermédiaire de Melvine Malard parfaitement trouvée par Ada Hegerberg dans la surface. Malard nous offre ensuite une subtile et somptueuse Madjer à la 79e minute de la partie.

Malgré 28 frappes, dont 13 cadrées, l’OL ne parvient pas à arracher la victoire et ramène un point face à la lanterne rouge du championnat. Rien de grave pour nos Fenottes qui restent solidement en tête de la D1 avec 46 points, trois de plus que le Paris Saint-Germain. Prochain match, la 17e journée et un déplacement à Dijon vendredi 18 mars à partir de 18 h 45.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités