Actualités

L’OL féminin tient le choc face aux championnes d’Italie et assure sa place en quarts

Published on

Match nul et vierge ce mercredi soir en Ligue des champions entre l’OL féminin et la Juventus. Les Lyonnaises ont assuré le minimum syndical pour rallier les quarts de finale de la compétition et du même coup éliminer les championnes d’Italie en titre.

 

Sans briller l’OL a assuré sa place pour les quarts de finale de la Ligue des champions féminine. Opposées à la Juventus, les joueuses de Sonia Bompastor se sont procurés quelques occasions sans pour autant pouvoir les concrétiser contre une Vieille Dame qui a tenté de ramener un résultat mais en vain. Soutenu par son public, l’OL assure ainsi la qualification en quarts de finale, ce qui élimine les Turinoises qui se devaient de venir l’emporter dans le Rhône afin de poursuivre l’aventure. Dans le même temps, Arsenal a tranquillement disposé de la lanterne rouge du groupe, le FC Zürich avec une victoire facile et une véritable humiliation sur le score sans appel de 9 buts à 1.

 

Dans ce groupe C, Arsenal termine en tête avec 13 points, devant l’OL avec 11 unités et la Juventus avec 9 points. Zürich ferme la marche avec un 0 pointé et une différence de buts de moins 24. Lyon aura donc du lourd à affronter en quart de finale car les Fenottes retrouveront une équipe qui a terminé en tête de son groupe telles que le Barça ou encore Chelsea…

 

Classement finale groupe C :

 

1 / Arsenal (ENG) 13 pts Q

2/ Olympique Lyonnais (FRA) 11 pts Q

3/ Juventus (ITA) 9 pts

4/ FC Zürich (SUI) 0 pt

 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile