Actualités

L’OL féminin tombe avec les honneurs face au PSG féminin en Coupe de France

Lourde défaite et élimination des Fenottes en huitième de finale de la Coupe de France féminine. Ce samedi après-midi, les filles de Sonia Bompastor ont été battu sur le score de 3 buts à 0 face au PSG féminin qui assure sa place pour la suite de la compétition. 

 

Match à oublier pour l’actuel leader(e) de la D1 Arkema. Sur la pelouse du Camp des loges, le PSG féminin n’a laissé aucune chance à son adversaire avec trois buts par l’intermédiaire de Sandy Baltimore (48 min), Kadidiatou Diani (76 min) et Marie-Antoinette Katoto à la 85e minute de jeu. Les Lyonnaises ont pourtant eu quelques occasions avec un duel perdu par Melvine Malard face à la gardienne adverse ou encore une frappe de Dzenifer Maroszan sur la barre transversale. Ancienne parisienne, Christian Endler notre gardienne a été contrainte de sortir sur blessure en fin de première mi-temps sans pour le moment connaître la nature et la gravité de sa blessure.

Un match qui doit servir de leçon pour la coach de l’OL, Sonia Bompastor qui a livré sa réaction après la défaite : « On va se laisser du temps pour revoir le match. On prend ce premier but sur coup de pied arrêté. C’est compliqué mentalement derrière. On aurait pu faire un peu mieux les choses. C’est une déception aujourd’hui, un objectif qui s’envole. Il va falloir trouver les ressources pour rebondir. Le score est un peu sévère… Je n’ai pas l’exactitude de la blessure de Christiane Endler. » Les Fenottes doivent désormais se reconcentrer sur le championnat avec la réception des Girondins de Bordeaux dimanche prochain à partir de 14 h 45. Un match comptant pour la 14e journée de D1 Arkema.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités