Actualités

L’OL lance son offensive sur le nouveau visage du football italien

Published on

Comme annoncé récemment sur nos réseaux sociaux, l’Olympique Lyonnais devrait rapidement officialiser la venue de Johann Lepenant en provenance du Stade Malherbe de Caen pour les cinq prochaines saisons. Outre le milieu de terrain français de 19 ans, le club de Ligue 1 a identifié un autre jeune pour renforcer son secteur offensif.

 

C’est la très belle histoire des ces derniers jours. Samedi soir lors de la première journée de la Ligue des Nations, l’Italie a découvert un nouveau joueur en la personne de Wilfried Gnonto. Agé de 18 ans, le jeune attaquant qui évolue au FC Zürich vient tout juste de décrocher le titre de champion de Suisse avec son club et il honoré sa toute première sélection avec la Nazionale face à l’équipe d’Allemagne il y a quelques jours. Entré en jeu en fin de rencontre, il s’est distingué de la plus belle des manières en devenant même passeur décisif sur l’ouverture du score de Lorenzo Pellegrini.

Une prestation qui aurait même tapé dans l’oeil des dirigeants lyonnais à en croire le média suisse ‘Blick.’ Wilfried Gnonto auteur de 8 buts et 3 passes décisives intéresse les dirigeants rhodaniens ainsi que le club allemand d’Hoffenheim et la formation italienne de l’US Sassuolo. Le buteur de 18 ans pourrait se diriger vers la Bundesliga et suivre son ancien entraîneur André Breitenreiter qui vient de débarquer sur le banc d’Hoffenheim en provenance de Zurich. La bataille s’annonce donc serrée pour Wilfried Gnonto, sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club suisse et évaluée à 6 millions d’euros.

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile