Actualités

L’OL ne compte pas se séparer de Bradley Barcola cet hiver

Jeune attaquant franco-togolais de 19 ans, Bradley Barcola ne bougera pas d’un point durant ce mercato hivernal. Le club compte sur lui et aucun départ n’est à envisager. 

 

Apparu à une seule reprise cette saison en Europa League lors de la quatrième journée face au Sparta Prague, le jeune attaquant Bradley Barcola n’a pas mis longtemps à se mettre en évidence, avec une magnifique passe décisive pour son partenaire Karl Toko Ekambi. Depuis ce jour, le grand public a pu découvrir un grand talent émanant encore une fois de la formation. Très peu utilisé en équipe première, il fait ses gammes à l’échelon inférieur en National 2 et l’OL ne souhaite pas lui offrir de bon de sortie pour cet hiver. Si l’on en croit les renseignements de « Foot mercato », le joueur de 19 ans possède déjà une belle cote sur le marché mais ses dirigeants ont fermé la porte à un départ en prêt lors de ce mercato, malgré quelques offres reçues.

Avec plusieurs attaquants (Toko Ekambi, Slimani, Kadewere) partis à la CAN durant ce mois de janvier, l’OL et surtout son entraineur Peter Bosz pourrait lui offrir un peu plus de temps de jeu pour grappiller des minutes avec les A. Depuis le début de la saison, le petit frère du gardien Malcolm Barcola aussi à l’OL a marqué trois buts et deux passes décisives en 11 rencontres avec la réserve lyonnaise engagée dans le championnat de National 2.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités