Actualités

L’OL pense à un Brésilien de 18 ans en cas de départ de Lucas Paquetá au mercato

Titulaire vendredi soir avec l’Olympique Lyonnais lors de la victoire 2 buts à 1 contre l’AC Ajaccio comptant pour le match d’ouverture de la saison 2022-2023 de la Ligue 1, Lucas Paquetá n’est pas encore assuré de poursuivre sa carrière dans le Rhône. Si les dirigeants lyonnais ne s’opposent pas à un départ avant le 31 août prochain, ils ont déjà identifié son potentiel successeur si notre prophète venait à quitter le bercail…

 

Si l’on en croit les informations de notre confrère Filipe Frossard Papini, l’Olympique Lyonnais prospecte directement au Brésil afin de trouver le successeur de Lucas Paquetá en cas de départ avant le 31 août. Le journaliste annonce que les dirigeants lyonnais ont repéré le milieu de terrain brésilien de 18 ans Victor Hugo pour préparer la succession de Paquetá. Dans le viseur de Manchester City en cas de départ de Bernardo Silva, mais également toujours dans les petits papiers de Liverpool ou encore Newcastle United en Angleterre selon les médias brésiliens, le numéro 10 des Gones pourrait bien aller voir ailleurs et l’OL réclame entre 50 et 60 millions d’euros pour lui offrir un bon de sortie.

Sous contrat avec Lyon jusqu’en juin 2025, l’ancien pensionnaire du Milan AC ou encore de Flamengo au Brésil possède toujours une belle cote sur le marché et l’OL commence à anticiper un éventuel départ. C’est d’ailleurs dans le club du Minho que la direction rhodanienne pourrait se servir avec le jeune milieu de 18 ans Victor Hugo. Sous contrat à Flamengo jusqu’en juin 2027, il a disputé 6 matchs de championnat pour 1 but et 1 passe décisive depuis le début de la saison au Brésil et contribue à la belle période de son équipe puisque Flamengo pointe à la troisième place du championnat avec 36 unités. Au pays, il est déjà considéré comme l’une des stars de demain et son arrivée en Europe ne fait aucun doute. Ce sera peut-être plus rapide que prévu et pourquoi pas au sein du groupe lyonnais. Affaire à suivre…

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Source photo Une : Fla Resenha 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités