Actualités

L’OL penserait à Fabien Centonze pour venir concurrencer Malo Gusto à droite

Léo Dubois transféré il y a quelques semaines en Turquie au Galatasaray Istanbul, l’Olympique Lyonnais est en quête d’un nouvel élément au poste de latéral droit afin de venir concurrencer Malo Gusto. Les Gones pensent au joueur du FC Metz, Fabien Centonze pour remplir cette tâche.

 

Toujours à la recherche d’un successeur à Léo Dubois, l’OL serait intéressé par le profil du Messin de 26 ans Fabien Centonze. Selon les dernières indiscrétions de ‘Foot mercato’ le club de Ligue 1 voudrait tenter sa chance dans ce dossier et verrait en Centonze, le complément idéal afin de pouvoir concurrencer Malo Gusto sur le couloir droit de la défense pour la saison 2022-2023. En France, deux clubs dont l’OL semblent très chauds sur le dossier et ont déjà pris contact avec l’agence Stellar qui dirige les intérêts du joueur. Sous contrat avec le FC Metz jusqu’en juin 2024, il est estimé à près de 7 millions d’euros par ‘Transfermarkt’ et il représente une des plus grosses valeurs marchandes dans l’effectif des Grenats.

Désireux que quitter la Lorraine avant la fin du mercato estival, il aurait également des touches à l’étranger et pas des moindres. Aux dernières nouvelles, Centonze serait dans le viseur de Villarreal ainsi que de l’Atletico Madrid qui cherchent également à se renforcer dans le couloir droit. Autrement dit, il ne va pas falloir traîner, alors que le FC Metz devrait réclamer une somme de 3 millions d’euros où bien un prêt avec option d’achat…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités