Actualités

L’OL penserait à un jeune prodige brésilien en cas d’échec pour Sardar Azmoun cet hiver

Moussa Dembélé sur le départ, Karl Toko Ekambi, Islam Slimani et Tino Kadewere à la CAN 2022, l’Olympique Lyonnais est plus que jamais en sous effectif dans le secteur offensif. Si Sardar Azmoun reste la grande priorité du mercato hivernal, il n’est toujours pas au club et aujourd’hui, les dirigeants se tournent vers un autre profil en cas d’échec dans ce dossier. 

 

D’après les dernières informations de la presse italienne, le club rhodanien prospecte ailleurs pour renforcer son secteur offensif en cas d’échec dans le dossier menant à Sardar Azmoun. Aujourd’hui l’Iranien semble toujours proche de la Ligue 1 mais les négociations avec le Zenit Saint-Pétersbourg n’aboutissent pas pour autant. L’OL n’est pas seul sur le dossier et Newcastle ne veut pas lâcher le joueur. De ce fait, l’OL cherche un plan B et ce dernier se trouverait dans le nord de l’Italie. Aux dernières nouvelles, le club présidé par Jean-Michel Aulas pourrait solliciter un prêt pour le jeune attaquant brésilien de la Juventus, Kaio Jorge.

Agé de 19 ans, il pourrait intéresser le club rhodanien pour la suite de la saison même si la Juventus serait plus enclin à le prêter en Serie A. Malgré tout, l’OL reste dans le coup et le prodige brésilien pourrait obtenir plus de temps de jeu en Ligue 1. Seulement utilisé à neuf reprises en Serie A depuis son arrivée dans le Piémont à l’été 2021, Kaio Jorge avait même été proposé à l’Olympique de Marseille en échange d’Arkadiusz Milik, mais les dirigeants phocéens ont refusé le deal. Du coup, c’est vers l’Olympique Lyonnais que l’ancien crack du Santos FC pourrait se tourner. Une information à prendre avec des pincettes surtout dans cette période de rumeurs. Pour le moment rien est fait dans ce dossier mais une chose est sûre ! L’OL doit recruter un attaquant au plus vite dans un mois de janvier qui s’annonce déjà capital pour la suite de la saison. Dimanche soir, c’est le Paris Saint-Germain qui se déplace au Groupama Stadium pour la 20e journée de Ligue 1…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités