Actualités

L’OL pour s’ouvrir les portes de l’Equipe de France ? Romain Faivre dévoile ses ambitions

Recruté par l’Olympique Lyonnais en fin de mercato hivernal en provenance du Stade Brestois, Romain Faivre a disputé ses premières minutes sous ses nouvelles couleurs. Auteur d’un bon match face au RC Lens, le numéro 15 est revenu sur ses débuts entre Rhône et Saône et dévoile même ses ambitions pour la suite de sa carrière. 

 

Au cours d’un entretien accordé au « Progrès » le gaucher de 23 ans a livré ses premières impressions depuis son arrivée, lui qui a joué trois matchs de Ligue 1 face à Monaco, Nice et Lens, avant de défier le LOSC au Groupama Stadium ce dimanche soir. « Je suis venu ici pour jouer car Lyon m’a recruté pour mes qualités. Il faut montrer ce qu’on sait faire, sur le terrain, rien ne change. Pour rester dans l’équipe, il faut être performant le week-end et à l’entrainement. Je sais que je vais monter en puissance, me libérer de plus en plus. » Confie le natif d’Asnières-sur-Seine dans le média tricolore.

Avant de parler de son prochain objectif, à savoir une sélection en Equipe de France : « l’équipe nationale ? Forcément, je l’ai dans un coin de ma tête. Lyon est réputé pour emmener ses meilleurs joueurs en équipe de France. Il faut avoir des ambitions, sans brûler pour autant les étapes. Si je fais de très bonnes performances en club, l’occasion peut se présenter, on ne sait jamais de quoi demain sera fait. » A terminé le joueur international espoir français.

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités