Actualités

L’OL prêt à concurrencer l’OM et le FC Nantes pour cette promesse de Galatasaray

L’Olympique Lyonnais et son directeur sportif Juninho travaillent déjà en coulisses sur les prochains mercatos. Ils suivraient aujourd’hui un jeune turc de 23 ans Kerem Aktürkoğlu qui évolue au Galatasaray Istanbul et réalise une belle saison en Süper Lig avec l’équipe stambouliote. 

 

D’après les informations du jour de « Fotomaç, » les Rhodaniens apprécient les qualités du natif de Kocaeli qui évolue au poste d’ailier gauche. Elément offensif de Galatasaray, il a disputé déjà 18 matchs toutes compétitions confondues depuis le début de saison pour 4 buts et 3 passes décisives. Un temps dans le viseur de l’Olympique de Marseille qui a finalement préféré Cengiz Ünder en prêt de l’AS Roma, Aktürkoğlu n’est pas un nom inconnu dans notre championnat et l’OL n’est pas le seul club de Ligue 1 à surveiller ses performances. En effet, outre l’OM qui est aujourd’hui plus éloigné du dossier, c’est le FC Nantes qui apprécie son profil et pourrait même passer à l’action en janvier prochain.

Sous contrat avec Galatasaray jusqu’en juin 2024, sa valeur est estimée aujourd’hui à 6 millions d’euros par le site spécialisé « Transfermarkt. » Voir maintenant si le club lyonnais aura pour ambition de tenter sa chance et ainsi pouvoir enrôler le numéro 7 du club stambouliote. Affaire à suivre pour un joueur qui a déjà quelques qualités à faire valoir…

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités