Actualités

L’OL prêt à défier l’OM pour cette ancienne pépite de l’Ajax Amsterdam

L’Olympique Lyonnais pourrait bel et bien recruter un nouvel ailier pour étoffer son groupe en vue de la saison prochaine. Tout comme l’Olympique de Marseille, les Gones seraient dans le coup pour s’attacher les services du jeune néerlandais de 23 ans Justin Kluivert.

 

Selon les dernières informations des médias italiens dont ‘Il Tempo’ le club lyonnais ainsi que les Hammers de West Ham United suivraient de près la situation de Justin Kluivert pour une arrivée dès le mercato estival. Prêté en Ligue 1 du côté de l’OGC Nice la saison dernière, Kluivert sort d’une saison de qualité avec les Aiglons et a fait son retour en Italie à la Roma depuis le début du mois de juillet. Pas forcément dans les plans de José Mourinho pour la saison à venir, Kluivert pourrait quitter la capitale contre la somme de 12 à 13 millions d’euros.

Annoncé sur les tablettes de l’Olympique de Marseille depuis plusieurs jours, il serait également dans le viseur de l’OL et donc West Ham. Un profil compatible avec Peter Bosz qui le connaît bien après l’avoir dirigé à l’Ajax Amsterdam durant la saison 2016-2017. Le natif de Zaandan est sous contrat avec la Louve jusqu’en juin 2023 et un retour dans le championnat français n’est pas à exclure.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités