Académie

L’OL prolonge ses deux jeunes Samuel Bossiwa et Sekou Lega jusqu’en 2025 (off.)

L’Olympique Lyonnais poursuit son mercato hivernal en annonçant deux prolongations de contrat dans sa catégorie jeune. Samuel Bossiwa et Sekou Lega ont signé un nouveau contrat avec leur club formateur et ils sont maintenant liés au club jusqu’en 2025. 

 

Si l’Olympique Lyonnais est plutôt très discret au niveau des arrivées dans ce mercato hivernal, en revanche, le club rhodanien est efficace en ce qui concerne les prolongations de contrat. Après Castello Lukeba et Bradley Barcola la semaine dernière, le club actuel 11e de Ligue 1 a annoncé deux nouvelles prolongation de contrat. Cette fois-ci, ce sont les deux jeunes espoirs de 18 ans Samuel Bossiwa et Sekou Lega qui ont prolongé leur bail jusqu’en 2025.

Initialement liés à l’OL jusqu’en 2024, ils signent pour une année supplémentaire, ce qui permet au club bien préparer l’avenir. « L’Olympique Lyonnais informe de la prolongation de contrat de son attaquant Sekou Lega et de son milieu de terrain Samuel Bossiwa pour une saison supplémentaire, soit jusqu’au 30 juin 2025, » explique le club rhodanien.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Académie