Actualités

L’OL prospecte à Porto pour trouver le remplaçant de Jason Denayer

L’Olympique Lyonnais commence petit à petit à chercher un autre profil en défense centrale pour remplacer un Jason Denayer qui est plus que jamais sur le départ. Le Belge arrive en fin de contrat en juin prochain et aujourd’hui la tendance ne se dirige pas vers une prolongation de contrat.

 

Même si l’OL peut compter sur Sinaly Diomandé ou encore le nouveau crack du club Castello Lukeba pour l’avenir, le club ne compte pas se tourner les pouces pour autant. Avec un Jérôme Boateng en difficulté et un Damien Da Silva considéré comme un joueur de complément, l’OL surveille de près la situation du défenseur central du FC Porto Chancel Mbemba comme nous le révèlent les médias français. Agé de 27 ans, il s’est montré à son avantage en Europa League lors de la récente double confrontation face aux Lyonnais. En fin de contrat chez les Dragons en juin prochain, l’international congolais pourrait être une bonne pioche pour les dirigeants lyonnais qui cherchent un éventuel remplaçant à Jason Denayer pour la saison prochaine.

Les dernières informations nous montrent que la direction française a déjà établi des contacts avec l’entourage du joueur et des discussions ont même débuté depuis l’été dernier. Malgré tout, celui qui a disputé 23 matchs de Liga NOS avec le FC Porto pour un but cette saison possède une belle cote sur le marché et l’OL ne semble pas seul sur le dossier. Affaire à suivre…

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités