Actualités

L’OL retombe dans ses travers à Monaco

Mauvaise soirée pour nos Lyonnais qui s’inclinent 2 buts à 0 sur la pelouse du stade Louis II. Les hommes de Peter Bosz sont tombées sur une équipe monégasque beaucoup plus réaliste dans la zone dangereuse et loupent une belle opportunité de revenir dans la course pour l’Europe.

 

Première défaite de l’année 2022 ce samedi soir pour l’Olympique Lyonnais qui a du céder en Principauté. Au pied du podium avant le coup d’envoi, le club rhodanien a très mal débuté en encaissant le premier but dès la deuxième minute de jeu. Placé dans la surface de réparation, l’ancien lyonnais Jean Lucas se retrouve seul au niveau du point de penalty et reprend de la tête un bon centre de la part de Wissam Ben Yedder. Transféré sur le Rocher lors du dernier mercato estival, le milieu de terrain brésilien vient jouer un bien vilain tour à ses anciens coéquipiers et ouvre le score. Galvanisés par ce but, l’AS Monaco poursuit son excellent début de match contre une équipe lyonnaise en grande difficulté. Malgré tout, Lucas Paquetá sonne un début de révolte et parvient à placer une frappe rasante quatre minutes plus tard mais sa tentative passe juste à côté du but gardé par Alexander Nübel.

Meilleur buteur du championnat, Wissam Ben Yedder va inscrire une nouvelle réalisation et donner un avantage à son équipe. Parti à la limite du hors jeu, l’ancien toulousain s’en va défier Anthony Lopes suite à une belle passe en profondeur de Kevin Volland. Il trompe le gardien lyonnais et permet à son équipe de doubler la mise à la 27e minute. Dominateurs, nos Lyonnais tentent de revenir mais se frotte à une défense monégasque de qualité. Rayan Cherki, Tanguy Ndombélé et Romain Faivre entrent en jeu en début de seconde mi-temps mais rien n’y changera. L’OL subit une nouvelle défaite en championnat et son premier revers en 2022. Coup dur pour les partenaires de Malo Gusto qui ratent une belle occasion de revenir tout proche du podium avant de recevoir l’OGC Nice samedi prochain. Pour l’heure, Lyon est actuellement 8e avec 34 unités.

 

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités