Mercato

L’OL se renseigne sur un milieu de terrain portugais pour préparer l’avenir

Toujours en quête de nouveaux renforts pour l’avenir, l’Olympique Lyonnais prospecte avec attention en Süper Lig turque. Les dirigeants se renseignent sur le profil de Miguel Crespo qui évolue au poste de milieu de terrain. 

 

Avec un Tanguy Ndombélé prêté avec option d’achat de 65 millions d’euros jusqu’en fin de saison et un Maxence Caqueret toujours pas décidé pour l’avenir, l’OL cherche de nouveaux profils et celui menant à Miguel Crespo semble coller au projet de jeu rhodanien. Selon les dernières indications de « Foot mercato », le club de Ligue 1 a identifié le milieu de terrain portugais de 25 ans comme nouvelle cible pour la saison prochaine. Né à Lyon, il évolue aujourd’hui en Turquie avec le Fenerbahçe Istanbul et a disputé pour le moment 15 matchs de championnat pour 1 but et 1 passe décisive, lui qui a rejoint Istanbul en septembre 2021 en provenance d’Estoril Praia au Portugal.

Un joueur qui possède une belle cote sur le marché puisque l’OL pourrait se frotter à la concurrence de l’Atletico Madrid dans ce dossier. Les Colchonéros ont même tenté leur chance dès cet hiver, sans succès. Sous contrat avec le Fener jusqu’en juin 2024, sa valeur est aujourd’hui estimée à 2,50 millions d’euros par « Transfermarkt. »

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Mercato