Actualités

L’OL sur les traces du fils de cette ancienne légende du football pour le mercato hivernal

L’Olympique Lyonnais ne compte pas rester les bras croisés durant le prochain mercato hivernal. Les Gones, par l’intermédiaire de leur directeur sportif Juninho cherchent différents profils et notamment dans le secteur offensif. En pointe, le nom de Sardar Azmoun est toujours d’actualité et c’est maintenant pour le rôle d’ailier que les dernières rumeurs s’accélèrent depuis quelques heures. 

 

Justement d’après les informations du journaliste Ekrem Konur, l’OL est sur la piste de l’ailier droit international roumain de 23 ans Ianis Hagi. « L’Olympique Lyonnais suit la situation de Ianis Hagi. Lors du mercato hivernal, il pourrait faire une offre aux Rangers. » Peut-on lire sur son compte Twitter. Fils de la légende du football roumain Georghe Hagi, il évolue aujourd’hui en Ecosse dans l’équipe des Glasgow Rangers et croisera la route des lyonnais dans quelques jours en Europa League pour le compte de la 6e journée. Le directeur sportif brésilien Juninho apprécie son profil et il pourrait tenter sa chance dès cet hiver afin de renforcer l’effectif, mais également amener une concurrence supplémentaire à l’international suisse Xherdan Shaqiri qui a beaucoup de mal à s’imposer dans le Rhône.

Les Gones pourraient donc forcer le destin pour un joueur qui possède beaucoup de qualités et qui s’est révélé depuis le début de saison sous le maillot des Rangers. Justement Hagi a disputé 19 matchs toutes compétitions confondues depuis le début cet exercice 2021-2022 et inscrit 3 buts pour 4 passes décisives. Pour l’heure, il est sous contrat avec l’actuel leader de la Scottish Premiership jusqu’en mai 2024 et sa valeur est estimée à 6,50 millions d’euros par le site « Transfermarkt. » Celui qui totalise déjà 23 sélections avec l’équipe nationale de Roumanie aura même la possibilité de se révéler aux yeux du public du Groupama Stadium jeudi 9 décembre prochain lors de la rencontre d’Europa League face à nos Lyonnais.

 

Retrouvez les highlights de Ianis Hagi (Glasgow Rangers) : 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités