Actualités

L’OL sur les traces d’un nouvel espoir du football suédois pour l’avenir

Published on

L’Olympique Lyonnais commence déjà à prospecter en vu du mercato estival 2023. Les Gones sont en quête d’un nouveau profil afin de venir renforcer le secteur offensif et les dirigeants ont un nom en tête, celui d’Emil Hansson. 

 

Si le club rhodanien a investit lors du dernier mercato hivernal avec les arrivées de Jeffinho et Amin Sarr en attaque, il pourrait de nouveau faire bouger les choses. En difficulté depuis son arrivée dans le Rhône, Amin Sarr déçoit et la direction rhodanienne pourrait même lui apporter une concurrence encore un peu plus importante. Ce lundi le média allemand ‘Kicker’ croit savoir que l’Olympique Lyonnais scrute de près les performances d’un certain Emil Hansson.

Âgé de 24 ans, cet ancien international Espoirs Suédois évolue aujourd’hui aux Pays-Bas en deuxième division et il flambe sous le maillot d’Heracles Almelo avec 15 buts et 15 passes décisives en 29 matchs de championnat. Un attaquant où plutôt un ailier gauche percutant qui fait les beaux jours de son club qui se bat pour la montée en Eredivisie la saison prochaine mais qui possède aussi une belle cote sur le marché. Ancien joueur de Feyenoord, il serait également sur les tablettes de l’Eintracht Francfort, Udinese, Cologne et même le Feyenoord pour un possible retour à la maison. Reste maintenant à savoir si l’OL bougera véritablement ses pions pour ce joueur n’ayant encore rien prouvé au plus haut niveau et dont le contrat expire en juin 2024. Affaire à suivre…

 

 

Cliquez pour commenter

Popular Posts

Quitter la version mobile