Actualités

L’OL surveille de près un ancien milieu de l’Ajax Amsterdam libre en juin prochain

L’Olympique Lyonnais semble se rapprocher du milieu de terrain néerlandais Riechedly Bazoer pour une éventuelle arrivée lors du prochain mercato estival. Agé de 25 ans, l’ancien joueur de l’Ajax Amsterdam et promesse du football néerlandais se retrouve libre de tout contrat dans quelques semaines… 

 

Tanguy Ndombélé de retour chez les Spurs de Tottenham suite à son prêt de six mois dans le Rhône, l’Olympique Lyonnais doit aujourd’hui trouver un nouveau profil pour renforcer son entrejeu. Les dirigeants rhodaniens ont lancé une mission importante à leur cellule de recrutement, à savoir trouver un complément à Maxence Caqueret au poste de milieu de terrain. Selon les informations du quotidien hollandais ‘De Gelderlender’, l’OL apprécie les qualités de Riechedly Bazoer qui pourrait prochainement débarquer en Ligue 1. Sous contrat avec le Vitesse Arnhem jusqu’au 30 juin prochain, il plaît également à l’AS Monaco et l’Olympique de Marseille pour une éventuelle arrivée dans l’hexagone dans quelques semaines.

Présent au micro d’ESPN, le joueur formé à l’Ajax a évoqué son avenir. et confirme avoir reçu pas mal d’offres. « J’ai des offres concrètes. Je pars en vacances maintenant et, ensuite, je dois prendre une décision. (…) Je garde toutes les options ouvertes, chez moi ou à l’étranger. Nous verrons », a-t-il déclaré. Voir maintenant quel sera le choix de Bazoer qui a inscrit un but et quatre passes décisives en 26 matchs d’Eredivisie.

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités