Actualités

L’OL, un simple point de passage pour Lucas Paquetá ?

Sous contrat avec l’Olympique Lyonnais jusqu’en juin 2025, Lucas Paquetá est rester dans le Rhône cet hiver malgré les départs de ses compatriotes Juninho et Bruno Guimarães. Pourtant le nom de la star lyonnaise a parfois été cité et un départ n’était pas forcément à exclure. Annoncé dans le viseur du Paris Saint-Germain par les journalistes de « l’Equipe », Paquetá a pris la décision de rester mais pour combien de temps ? 

 

Célèbre journaliste et animateur de la chaîne officielle du club « OL TV », Barth a reçu comme invité Nabil Djellit dans son émission OL Night System ce jeudi soir. L’animateur a interrogé le journaliste de « France football » sur les rumeurs qui évoquent un départ de Lucas Paquetá pour le Paris Saint-Germain la saison prochaine. « Je trouve qu’il y a un peu trop de gesticulations autour de lui. Il ferait mieux de se reconcentrer sur le terrain et sur les efforts défensifs pour son équipe. Je ne dis pas qu’il n’a pas le niveau pour jouer au Paris Saint-Germain. Mais je trouve qu’il a joué trois ou quatre mois, OK c’était extraordinaire, mais là c’est un peu plus compliqué. » S’exprime-t-il.

Avant de lancer un pavé dans la marre et précisé que Lyon n’est qu’une étape pour l’ancien du Milan AC : « Je ne dis pas qu’il n’a pas le niveau du Paris Saint-Germain mais si c’est déjà compliqué du côté de Lyon, s’il arrive au Paris Saint-Germain c’est un autre vestiaire. On ne pas se mentir, Lyon ça ne l’intéresse pas. J’exagère un peu mais on en est là. Il a flambé trois mois et il y a tout de suite eu plein de rumeurs mercato. Personnellement ça m’interpelle. » A confié Nabil Djellit invité de « OLNS. »

 

Cliquez pour commenter

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les derniers articles dans Actualités